top of page
Rechercher

Turner to Jung

Nous celebrons le 6 juin l'anniversaire de la mort de Carl Gustav Jung, 62 ans déjà ! Il y a des décès qui vous font plus mal que d'autres, Seann Connery, Robin Williams et dans une certaine mesure celui de: Tina Turner.

Tina Turner est une chanteuse et actrice à ses heures perdues, née le 26 novembre 1939 à Nutbush, dans le Tennessee, aux États-Unis. Pour moi, elle était l'une des artistes les plus emblématiques de la pop et du rock des années 1980. Sa voix puissante, son style unique et son énergie, sa présence scénique impressionnante ont fait d'elle une icône de la musique pour toute une génération.

Evidemment "Mad Max Thunderdome", We Don't Need Another Hero, un jour j'écrirai un article sur MAD MAX...


Bon, vous êtes en droit de me demander, mais que vient faire Tina Turner sur un blog qui parle de Psychologie Analytique ? La réponse vient d'une petite anécdote:

Tina Tuner est décédée le 24 mai 2023 à Küsnacht en Suisse à la Villa Algonquin, entre la Seestrasse et le lac de Zurich, entre l'institut CG Jung et la maison de Jung située au 228 Seestrasse où il a également rendu son dernier souffle, soit à 200 m l'un de l'autre et avec presque 62 ans de différence !

JUNG Graveyard
Carte de Küsnacht tombe de CG JUNG

X Tombe de C.G Jung (et sa famille) X Tombe de M.L Von Franz X Institut C.G JUNG Un bel endroit pour mourir ! ( Le rendez vous est pris pour dans 62 ans :) ^^ ! )

198 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page